Avec une mise initiale de 600 francs CFA au Paris Mutuel Urbain Burkinabè (PMU’B), Adama Koanda, est désormais l’heureux gagnant du 4+1 du vendredi 18 novembre 2022. Il remporte le gros lot de 94 770 000.
Une grande joie pour le cultivateur de profession. « Depuis l’âge de 17 ans que je joue au PMU’B, je n’ai jamais gagné plus de 25.000. Mais comme je n’ai jamais baissé les bras, je me dis que c’est pour ça que Dieu m’a fait cette grâce aujourd’hui » déclare Adama Koanda.
Le directeur général par intérim de la LONAB Léandre Sedogo, lui, exhorte les autres parieurs à redoubler d’efforts, car les fins d’années, sont des périodes, où on gagne les gros lots. « Ce n’est pas exclu que d’ici là, on ait un ou deux gros lots du même montant ou supérieur que celui de monsieur Koanda » a ajouté directeur général par intérim de la LONAB.
En rappel, le mercredi 9 novembre dernier, un autre super gagnant au PMUB, Wendwaoga Barthelemy Ilboudo, avait empoché la somme de cent cinquante sept millions deux cent quatre vingt dix mille (157 290 000) francs CFA en misant 12 600 francs CFA.
✍️Mohamed Nakanabo