L'ancien président de l'Assemblée nationale, Dr Salifou Diallo

19 août 2017-19 août 2020. Cela fait 3 ans que l’ancien président du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) et président de l’Assemblée nationale a été arraché à l’affection de ses proches. A l’occasion de ce triste anniversaire, le parti a livré le message ci-après.

Message du parti à l’occasion du troisième anniversaire du décès du Dr Salofou Diallo, Ancien président du MPP

Le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) rend hommage ce 19 août 2020 à feu Dr Salifou Diallo ci-devant président du parti et président de l’Assemblée nationale arraché à l’affection de sa famille, du MPP et des Burkinabè voici maintenant trois ans.

Ce jour 19 août 2020, le MPP commémore la disparition d’un homme d’Etat hors du commun, un guide expérimenté et une référence pour beaucoup de femmes, de jeunes et d’hommes politiques de notre pays. Sa famille politique le MPP se souvient encore de son engagement et de son implication à faire triompher la démocratie et la liberté au cours des six dernières années de bouillonnement politique au Burkina Faso.

En ce jour du souvenir, la direction politique du MPP invite tous les camarades à avoir une pensée pieuse pour ce vaillant combattant des causes justes. Que son souvenir rassemble davantage la famille orange en cette année de compétition politique où feu Dr Salifou se serait engagé corps et âme pour le triomphe du MPP et du peuple burkinabè.

Pensées éternelles à feu Dr Salifou Diallo. Le MPP n’oubliera pas.

DEMOCRATIE – EGALITE – PROGRES

Dr Ouoba Bindi
Porte-parole du parti