Ce mardi 16 mars 2021, a eu lieu la cérémonie officielle de passation de service à la Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle du ministère de la Communication et des relations avec le Parlement. Le Secrétaire général, Monsieur Abou-Bâkr Rabankhi Zida a procédé à l’installation de Madame Peggy Guigma/Ouédraogo dans ses nouvelles fonctions.
Monsieur Ali Traoré, le DCPM sortant, a traduit toute sa reconnaissance aux autorités pour la confiance placée en lui et s’est dit disponible à accompagner la nouvelle Directrice afin qu’elle réussisse la mission qui vient de lui être confiée.
Le Secrétaire général, après avoir salué et félicité, le travail abattu par le DCPM sortant, a invité les travailleurs du département à une « reprogrammation de paradigmes, en ce sens que personne, quel que soit son niveau de responsabilité, ne devrait être heureux de voir la situation se détériorer après lui… ».
La nouvelle directrice de la Communication et de la presse ministérielle dit avoir pris : « la mesure de la responsabilité qui vient de lui être confiée » et s’est dite prête à relever le défi avec l’accompagnement de ses nouveaux collaborateurs. Loyauté, probité et engagement seront les crédos de Mme Guigma au service du ministère de la communication.
DCPM/MCRP